Un peu de printemps sur mes ongles

2 Mar

Et bien oui malgré le froid qui persiste je ne rêve que de printemps : couleurs pastelles, journées ensoleillées, pique-nique et compagnie…

DSC_1399

Mes vernis colorées me manquaient beaucoup beaucoup beaucoup et avec ma peau pale vraiment ça le faisait pas. J’ai donc eu l’idée d’associer mon chouchou My Private Jet de OPI à mon adoré du printemps dernier Gargantuan Green Grape et le mélange fonctionne…

Le triple G est beau vert pâle très doux, il manque un peu d’opacité donc 3 couches sont nécessaires, mais vraiment ça vaut le coup !

Quelle bonheur cette fraîcheur sur mes ongles !

DSC_1396

J’ai envie de dire vite les beaux jours que l’on puisse ressortir nos vernis flashy !!

Est-ce que, comme moi, l’hiver te saoule ??

2 Réponses to “Un peu de printemps sur mes ongles”

  1. Laure 06/03/2013 à 8:21 #

    J’adore, j’aurais jamais ozé mixer deux couleurs si différentes. J’ai hâte de lire les prochains articles et voir vos vidéos

    • duobeautyms 06/03/2013 à 8:39 #

      Il faut oser et ne se priver de rien !! Pour les prochains articles on est un peu en panique en ce moment mais on fait notre possible… 🙂

Laisser un commentaire

