J’admire…

28 Fév

J’ai pas mal de défauts, il y a certaines choses que je ne sais pas faire souvent je me sens dépassée et lorsque je croise des gens qui excellent dans ces domaines ou moi je faille et bien oui je suis sans voix. Je me demande comment c’est possible, pas que je sois parfaite mais voilà certaines choses me semblent complètement hors de portée.

J’admire

…. les filles qui tracent leur eyeliner en 2 secondes chrono en se brossant les dentsegerie_kemp_gel-eyeliner_290x240

… les gens chez qui tout est toujours bien rangé

db6f9bdb34f903044b44eb02bc05621c

… celles qui ont les cheveux lisses tout les jours 0aac836e2c86b17d3f97606c264ce696

… les gens qui jongle à merveille entre leur vie privée et leur vie professionnelle

…. les belles rondes qui s’assument

1f2fa66fbf54e8aac3e9bca290d85a0d

… les gens qui pratique une activité physique régulière

… ceux qui ont une alimentation équilibrée

Saumon033

… les personnes vraiment gentilles, tout le temps, avec tout le monde et qui sont heureuses

… les filles qui portent bien le blond

Scarlett-Johansson-scarlett-johansson-8836642-1600-1200

Liste non-exhaustive  

 

Laisser un commentaire

