Ces choses qu’internet m’a fait faire

27 Fév

Pourquoi ce genre d’article ? Et bien parce que depuis que je surfe sur le web et que je m’intéresse à la beauté j’ai pu lire de tout et n’importe quoi sur internet. J’ai testé des « astuces », régimes, recettes maison… Et je dois dire qu’il y a du bon et du moins bon. C’est un peu le problème avec Internet tout le monde peut dire ce qu’il veut, il faut trier mas c’est pas toujours facile.

regime-minceur

Les régimes je pense qu’on est nombreuse à y être confronter, on cherche très souvent à perdre vite et facilement mais ce qu’on oublie souvent que l’important n’est pas de perdre vite mais de perdre durablement. Et oui moi aussi je l’oublie régulièrement quand mon jeans me serre ou que je ne supporte plus mon reflet dans le miroir… Du coup dans ces moments-là ou je me dis allé il faut que tu maigrisses et bien je cherche LA solution miracle. J’ai essayé Dukan, j’ai bien du tenir  2 bonnes semaines depuis j’ai bani de mon alimentation pour ne pas dire de ma vie le fromage blanc, le jambon de dinde et le surimi. Ah non mais bonjour l’alimentation variée quoi ! Je sais que certains ne jurent que par ce régime mais vraiment moi je n’ai pas pu. J’ai perdu peut-être 5kg (essentiellement parce qu’au bout d’une semaine de protéine ben on préfère encore ne pas vraiment manger) par contre j’ai repris presque le double et très rapidement (enjoy !).

J’ai également essayé un super régime révolutionnaire de la mort qui tue : le régime Thonon. Alors ça c’est pareil tout le monde en parlait à un moment, j’ai succombé et j’ai entraîné mon chéri dans cette galère. Si tu ne connais pas en gros tu as un programme sur 2 semaines (pas possible de faire plus) de ce que tu dois manger matin, midi et soir je vous mets le programme du 5ème jour juste pour vous faire envie 🙂

Cinquième jour du Régime Thonon

  • Matin : Carottes râpées, 1 café noir ou un thé.
  • Midi : Poisson au court bouillon, 2 tomates.
  • Soir : 1 steak normal, salade verte à volonté.

Alors Thonon te promets une perte de poids jusqu’à 10kg en 2 semaines. Je te confirme c’est possible (si évidement tu as beaucoup de poids à perdre) par contre prépare toi à subir vertiges et autres malaises, parce que oui c’est vraiment drastique. Au bout de 6 jours je suis allé faire un petit combo sauna, hammam, spa avec ma meilleure amie et j’ai failli tomber dans les vapes.. En gros j’ai du tenir 10 jours et j’ai perdu je sais plus 6kg environ et devine quoi ? Et oui ils sont revenu avec quelques petits copains (re enjoy!)

Moi 0 – mon corps  2 !

Ensuite je me suis tenté à la cosmétique naturelle. Pour l’exfoliant à lèvres rien à dire c’est top et super simple à faire j’adhère !

Par contre en cherchant une solution pour mes problèmes de pellicules j’ai trouvé une recette, Miam ! ail

T’es prête à tout lire ? Alors de l’ail pilé et de l’huile d’olive à appliquer sur votre cuir chevelu ! Alors crois moi l’ail c’est tenace ça se rince pas facilement et mes cheveux ont senti fort pendant quelques temps… Et ça n’a pas eu un effet assez convainquant pour que j’ai envie de recommencer, tu comprends bien pourquoi.

Voilà je vais surement continuer mes petites expériences parce que parfois le résultat est très satisfaisant. Et toi est-ce que tu as fait ce genre d’expérience ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :