Recessionista, moi ?

15 Fév

resisitiona

Ah Essie… Je vous avais déjà parlé de ma « rencontre » avec la marque avec le No place like chrome qui m’avait vraiment enchanté.

J’ai testé le Recessionista : une couleur très foncé qui rend plutôt marron dans la pénombre et carrément aubergine à la lumière. Cette teinte est vraiment sublime, seul hic : la pose n’est pas super agréable, il est très très liquide et pas tellement opaque mais il suffit de le savoir.

resisitiona2Il rend tout de même très bien, avec un bon top coat (mon sèche vite chouchou) il brille et je trouve qu’il donne un air sophistiqué (un air on a dit !) alors que son nom sous entend le contraire (Recessionista = femme en récession ?).

J’adhère complètement à la teinte de ce vernis et je voudrais tester encore d’autres vernis Essie notamment le Shine of the Times qui est juste une tuerie de la mort !

Tu portes quoi toi sur tes petits ongles cette semaine ?

 

2 Réponses to “Recessionista, moi ?”

  1. vivianemakeup 21/08/2013 à 8:32 #

    la couleur est belle, profonde, utlra féminine

Laisser un commentaire

