Retour aux sources avec Sweet Dreams

9 Fév

Après une recherche acharné qui a duré plusieurs mois j’ai trouvé cette merveilleuse palette lors d’un week-end à Paris en janvier 2012 (où j’ai fait faire à mon chéri pas moins de 5 Séphora différents).

Sweet Dreams Too Faced

Le Gral, le précieux… Elle a tout bon cette palette : des couleurs neutres pour un usage quotidien et pour celles qui veulent un peu de fantaisie ça n’en manque pas !

Les violets sont tout simplement magnifiques, j’aime beaucoup ces tons et pour le coup je suis servi : du clair, du foncé, de l’irisé, du mat !

Les bleus, gris : non mais on est d’accord que Cop a Teal est hallucinant ? Le gris et le bleu jeans sont aussi topissimes.

Et enfin ma vraie passion pour cet objet c’est évidement le Label Whore, ce fard est un bijou il se suffit simplement à lui même. Il s’agit d’un duochrome marron et vert. Il y a aussi un doré assez froid et un vert clair / doré superbe.

Et en plus dans un deuxième compartiment tu pourras maquiller le reste de ton visage grâce à deux blush, un bronzer et un enlumineur de très bonnes qualités.

Enfin j’en ai fait tout un pavé mais je penses que vous êtes nombreuses à connaitre cette palette, pour lui prouver tout mon amour je te présente un petit maquillage avec Cop a Teal et Label Whore.

Come on !!

step1

Pour commencer j’ai utiliser en base la Shadow Insurance de Too Faced pour rester dans le thème

step2 fard

Ensuite j’ai posé en toute lumière le fard In the Buff

step2

 

 

cop a teal

Sur le centre de la paupière mobile j’ai appliqué Cop a Teal

step3

 

 

label whore

 

Puis Label Whore en coin externe

step4

 

Après il faut estomper le tout, n’hésite pas à remettre des deux fards précédent pour intensifier. En ras de cil inférieur j’ai remis Cop a Teal et Label Whore pour harmoniser le tout

step5

 

Un petit coup de khol dans la muqueuse

step6

 

Et enfin l’application du mascara
step7

 

J’aime bien ce que ça rend, et toi ?


2 Réponses to “Retour aux sources avec Sweet Dreams”

  1. Charlotte Greed 09/02/2013 à 8:45 #

    Trop belle cette palette. Mais bon … je ne mets pas assez de couleurs pour l’acheter.

    • duobeautyms 09/02/2013 à 11:47 #

      Oui je comprends mais les couleurs sont quand même très portable au quotidien. Après si la couleur Label whore te plait elle existe en mono elle s’appelle petal quelque chose il me semble et puis il y a un pigment chez mac qui est dans les mêmes tons à tomber par terre le blue Brown !

Laisser un commentaire

