I luv’U Gouda Gouda Two Shoes

8 Fév

Je suis une sorte d’acheteuse compulsive, quand je me sens bof niveau moral acheter m’aide à me sentir mieux, je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, non ?

Bref ce vernis je l’ai acheté un jour « sans » avec un autre de ses petits copains (Gargantuan Green Grape, triple G pour les intimes) j’avais besoin de douceur et tu comprendras pourquoi du coup j’ai choisi ces deux teintes.

Sur le rayon de vernis OPI le Gouda Gouda Two Shoes a attiré mon oeil : une couleur de base entre le beige foncé et le vieux rose joliment rehaussé de micro paillettes dorées.GOUDA

Quelle belle beauté, me suis-je dis ! Et puis des couleurs de ce style je n’en avais pas alors je n’ai pas hésité bien longtemps.

Je l’ai beaucoup porté depuis notre rencontre il y a presque 1 an de ça tellement qu’il ne reste plus grand chose dans le flacon et que sa texture est un peu pâteuse aujourd’hui mais à la base il s’appliquait très bien (OPI quoi).

A priori ce n’était pas mon « genre » de couleurs et pourtant je le trouve vraiment magnifique. Il est sobre mais avec une petite touche d’originalité, il fait vraiment son petit effet sur les ongles.

Malheureusement je ne pense pas que l’on puisse encore le trouver en magasin vu qu’il faisait parti de la collection Holland mais je l’ai vu sur Ebay US à une dizaine de dollars (frais de port compris) alors si ce vernis te plait n’hésite pas il est vraiment super !


GOUDA2

Quel vernis arborent tes doigts cette semaine ? Oui c’est à toi que je parle, ne fais pas ta timide !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :