Lash Definition, LE mascara de chez Liz Earle

6 Fév

Lorsque j’ai voulu commander sur le site Liz Earle en début d’année il y avait une offre (on ne me le dit pas deux fois !) et avec les produits soin dont je vous ai parlé ici il y avait un mascara offert.

J’ai failli le donner tellement je n’étais pas convaincue (sans raisons d’ailleurs).

lash definition

Ce qu’en dit la marque :

Notre unique mascara est résistant à l’eau, sans paquets et longue tenue. Il glisse parfaitement pour définir chaque cil. La brosse particulièrement conçue pour atteindre les cils les plus courts, en apportant longueur et définition. Il est de plus enrichi en vitamine E.

Ce que j’en pense :

brosse

Sa brosse (en poils) a une forme originale elle est rectangulaire et plus courte d’un coté que de l’autre, du coup vous pouvez donner de l’épaisseur aux cils avec le coté court et les allonger avec le côté long.

Je le trouve facile à appliquer il est bien noir et pas collant, mes cils ne sont pas « cartonnés » comme avec certains mascaras. Il tient bien et il est très facile à démaquiller.

Je l’aime beaucoup c’est vraiment une très bonne surprise, pour moi il a tout bon !

Voici le test :

Avant

Avant

Après

Après

Seul petit regret : niveau courbure ce n’est pas trop ça mais avec un bon coup de recourbe-cil ce petit bémol doit être effacé.

Et toi (oui on se tutoie maintenant qu’on se connait un peu mieux) quel est ton mascara du moment ?

Laisser un commentaire

