De la cosmétique dans ma cuisine ! Exfoliant pour les lèvres

3 Fév

En cette saison la peau prend cher ! Les mains sont sèches et pas belles, le visage tiraille. Bref c’est la crise de l’hydratation ! Et les lèvres ne font pas exception bien au contraire ! Je me suis « shooté » aux baumes à lèvres mais rien n’y faisait et pour mettre du rouge à lèvres de couleur c’est vraiment moche !

J’ai donc un peu cherché des solutions pour remédier à cela, sur la toile beaucoup parle d’exfoliant notamment ceux de Lush mais tout de même presque 10€ la bestiole ! Et vu la simplicité de la composition j’ai voulu en faire HomeMade et j’ai trouvé une petite recette sur ce blog.

Tout est dans ma cuisine le bonheur ! 

DSC_0153

En gros compter pour la recette : 

  • 1 cc de sucre type cassonade
  • 1 cc de miel
  • 1 cc d’huile d’olive

C’est tout ? Et bien oui c’est tout !!

DSC_0159

Il ne vous reste plus qu’à vous enduire de cette mixture (ne la mangez pas même si le goût n’est pas mauvais !), de masser délicatement vos lèvres agressées et d’essuyer l’excédant avec un papier absorbant. Posez ensuite votre baume à lèvres habituel.

Vos lèvres retrouvent leur douceur et sont prêtes à être habiller de votre rouge à lèvre favoris !

Pour moi c’est le Rebel de MAC 🙂 (sorry la photo ne rend pas justice à la couleur mais la lumière artificielle ça pardonne pas !

rebelQuel soin pour vous en ce dimanche ??

2 Réponses to “De la cosmétique dans ma cuisine ! Exfoliant pour les lèvres”

  1. nanoulapub 03/02/2013 à 10:41 #

    merci !! je sais ce que je vais faire ce dimanche maintenant !

Laisser un commentaire

