La manucure noire mate

31 Jan

J’avais très envie de stamper mon sublime vernis kiko (le n°300) mais je sais pas je dois pas être douée parce que je n’y arrive pas du tout ! Ça ne rend absolument rien… Si vous avez des conseils à me donner je les prends volontiers, parce que c’est bien dommage que j’ai 25 plaques dont je ne peux rien faire.

Cela m’a quand même donné des idées puisque j’ai eu envie d’habiller mes ongles de noir. Et quoi de plus sophistiqué que du noir mat ?

J’en vois pas mal sur le net et ça me plait beaucoup, pas vous ?

 

noir

 

J’ai donc utilisé le vernis noir que j’ai eu dans un kit de stamping sur lequel j’ai posé mon top coat Kiko au fini mat (donc je vous ai parlé ici). Je trouve qu’il fait très bien son boulot (la photo ne lui rend malheureusement pas tellement justice) et j’adore le résultat ! A la fois sophistiqué et original.

Il vaut mieux, je pense, faire ce genre de manucure sur ongles relativement courts car cela peut faire un peu too much si les ongles sont trop longs (ça reste mon opinion bien sur).

 

Comment sont vos ongles cette semaine ?

DSC_0171

 

Laisser un commentaire

