J’ai testé l’eau micellaire Bio

28 Jan

En me promenant dans le rayon bébé de mon supermarché j’ai découvert ce qu’il m’a parut être une révolution : l’eau micellaire pour bébé.

L’équivalent de nos eaux de nettoyage / démaquillage en 2 fois moins cher !

Certaines me diront, mais oui tu connais pas ? Non sorry je n’ai pas de baby et si je m’y trouvais à la base c’était juste pour mon Mixa pour les cheveux !

Bref les conditionnements sont énormes (entre 750ml et 1 litre), sur le coup je me suis dit que c’était une affaire que je ne pouvais pas rater !

J’ai l’habitude de me démaquiller entièrement avec mon eau micellaire Bioderma qui est très efficace mais à 10€ les 500ml ça part vite.

DSC_1327

J’ai donc choisi de tester  le produit de la marque Corine de Farme.

Il sent bon le bébé, il est frais… Ah oui j’ai failli oublier ! Il est composer à 98% d’ingrédients naturels (Youhou c’est Bio)

Je décide donc de me nettoyer le visage après une rude journée et là c’est le drame : le produit est plutôt inefficace sur mes yeux très maquillés. Je me suis fortement senti trahi, oui vraiment trahi !

Mais quelques jours plus tard j’ai de nouveau essayé et là par contre rien à redire il fait le job !

La preuve en image :

Yeux maquillés (en fait j’ai oublié de me photographier avant de me démaquiller comme une nouille donc vous ne verrez pas mais en gros c’était un maquillage quotidien avec le water eye shadow de Kiko en teinte champagne avec un peu de marron en coin externe et du mascara)

Après un passage de l’eau Corine de Farme :

corinne de f

Après un passage de Bioderma
bioderma

En bref pour le teint et le maquillage de tous les jours c’est pas mal mais il faut investir dans un produit plus performant pour des make up des yeux plus prononcé ou waterproof.

Laisser un commentaire

