Je te veux ! [Whishlist Inside]

24 Jan

En ce début de mois je me suis un peu envoyé niveau achat (Séphora, Kiko, Zalando, Liz Earle…) il faut dire que c’était mon anniversaire et j’en ai bien profité. Forcément maintenant restrictions obligatoires ! Mais je ne peux pas m’empêcher de lorgner sur quelques petites merveilles que j’aimerais voir dans mon coin Make UP.

En premier lieu, mes pauvres pinceaux Coastal Scents commencent à faire la tronche après 1 an et demi de bons et loyaux services ils voudraient bien prendre leur retraite. Oui mais voilà qui pourrait les remplacer : des pinceaux robustes, de bonnes qualités et à moindre coût ( je ne suis pas encore prête à débourser 30€ pour un pinceau). C’est donc tout naturellement que la solution Real Technique m’est apparue. Pour commencer j’aimerais tester des brush pour le teint comme celui-ci :

real technique

Real Techniques by Samantha Chapman, Your Finish/Perfected, Blush Brush (8,99€)

Poursuivons avec un produit pour le teint. Quand les BB crèmes ont commencé à débarquer en masse je ne savais pas du tout laquelle choisir, j’ai testé celle de Garnier (décidément bof), celle de L’oréal (pas mal pour l’été) et celle de Erborian (pas mal mais trop foncé pour l’hiver). Et aujourd’hui Rimmel nous propose sa propre version 9en1, oui oui tout ça ! Elle sert de base, hydrate, minimise les pores, dissimule, couvre, lisse, mattifies, éclaire le teint et protège la peau du soleil. Je ne demande qu’à voir !

bb creme rimmel

BB cream Rimmel (env. 9€ dans les magasins Auchan)

Au niveau des produits pour les yeux j’en ai deux dans ma Wishlist, tout d’abord une nouveauté de chez MAC : le Fard à paupière Mineralize Frost at Midnight qui est duochrome : violet et gris. Le rendu à l’air très très joli, j’aime beaucoup ce genre de produit qui nous surprend à chaque application.

mac

Fard à paupière Mineralize Frost at Midnight (21€)

Le second produit est un fard à paupières que m’a fait découvrir la jolie Maurgane de la marque BareMinerals. Il s’agit donc d’un espèce de stick qui contient des pigments à appliquer à l’aide de l’embout mousse. Très pratique pour se maquiller le matin quand on a encore la tête dans son lit ! bareminerals

bareMinerals High Shine Eyecolor (env. 15€) je vous invite à aller voir la revue ici.

Pour finir en beauté un vernis qui me charme depuis quelques mois le n°51 de la série Opal de la marque Nfu Oh. Ce vernis ouah j’en perds les mots comme l’opale il a de multiples reflets grâce à ses flakies. Je suis fan de la pierre et pareil pour cette collection.

nfu oh opal series n51

Nfu Oh – Opal Series n°51 (8,30€)

Et vous des produits qui vous tentent ?

Laisser un commentaire

