No place like chrome Essie

22 Jan

DSC_0042

Cette semaine ce n’est pas un mais deux vernis que je vous présente !

Le premier est un vernis Essie chromé qui répond au doux nom de No place like chrome, il m’a fait découvrir la marque (oui je sais j’atterris) et ça n’a pas loupé J’ADORE !

Je ne sais pas si c’est la texture métallisée ou bien si tous les vernis Essie s’applique aussi facilement mais vraiment quel bonheur ! Comme vous le voyez sur la photo je n’ai même pas effacé les débordements et d’habitude j’en fais beaucoup plus que cela !

Je ne l’ai pas top coaté car je trouve le rendu vraiment beau, je ne pensais pas que ce genre de couleur m’irait et pourtant je suis conquise !

Pour un touche d’originalité j’ai ajouté sur l’annulaire un joli vernis de la marque Sinful Colors (1139 – Faceted) qui est un top coat qui contient des paillettes bleus et des « filaments » turquoise ce qui permet de l’associer avec pleins de couleurs !

La prochaine fois je le testerai juste sur le bout des ongles je pense que ça peut faire sympa.

Niveau tenue Essie m’a vraiment étonné 4 jours plus tard c’est toujours nickel. Voyez vous même : DSC_1320

Vous portez quoi sur vos ongles cette semaine vous ?

Laisser un commentaire

