Make up Smoked Palette

19 Jan

smokey Urban Decay.

Urban Decay et moi c’est un peu comme une belle histoire d’amour (entre elle et moi ça a fait Tilt comme dirait une certaine pub…). J’ai commencé par acheter une BOS il y a quelques années à ma maman et finalement je m’en servais bien plus qu’elle !

J’ai ensuite commencé à devenir une addict du make up il y a 1 an et demi à peu près et là tout c’est enchaîné niveau palette j’ai vraiment découvert UD grâce à la Naked, quelle merveille ! Puis j’ai voulu acheter la 15th anniversary quand il n’y en avait plus bien-sûr ! Je l’ai cherchée, cherchée, j’ai appelé tous les Sephora de la région PACA enfin une vraie folle furieuse pour finalement abandonner.

Dans ma grande frustration j’ai appris la sortie d’une nouvelle palette : La Smoked. Ni une, ni deux je suis allé la récupérer jusque dans le tiroir du magasin !

J’adore cette palette les fards Mushroom, Rockstar, Evidence et Loaded une révélation ! La Smoked palette a été un peu relégué au second rang par sa petite soeur la Vice c’est pour cela que j’ai voulu vous faire un petit maquillage avec, pour que si vous ne la connaissez pas vous puissiez voir son potentiel !

C’est parti….

Step 1  : 

primer

On commence donc par poser la base de fard (qui était vendue avec la palette) qui va permettre au maquillage de tenir toute la journée sans partir dans les plis de la paupière

1st step

Step 2 :

Ensuite il faut poser le fard kinky qui est un beige très clair pour donner un peu de lumière au  regard

kinky

A mettre donc en coin interne de l’oeil et sous le sourcil

2nd step

Step 3 :

Mushroom

mushroom

les choses sérieuses commencent, l’application de Mushroom qui est un gris/taupe irisé magnifique

3rdPosez le au 2ème tiers de la paupière

Step 3 :

Barlust

barlust

C’est un joli marron chaud irisé que l’on pose en coin externe

4e

Step 4 :

L’estompage

estompage2

 C’est le moment de fondre les couleurs entre elles et j’ai utilisé Freestyle pour bien estomper le creux de la paupière

estompage

Si vous souhaitez quelque chose de plus intense rajouter un peu de Barlust

Step 5 :

Pour mettre un peu de couleur dans le maquillage et faire ressortir la couleur de l’iris j’ai utilisé Rockstar (le sublime violet) que j’ai posé en dessous de la ligne de cil inférieure5

Une petite touche de mascara (le Cat Eyes de Maybeline pour moi) quelques touches de blush, un peu de rose sur les lèvres et voici le look :

look

 


Est-ce que cela vous plait ?

2 Réponses to “Make up Smoked Palette”

  1. millssugarmills 19/01/2013 à 9:03 #

    J’aime beaucoup, il faudrait que je ressorte un peu cette palette de temps en temps 🙂

    • duobeautyms 19/01/2013 à 9:05 #

      Oui c’est pareil pour moi mais elle vaut le détour de temps en temps…

Laisser un commentaire

