Une peau propre et belle avec Liz Earle

16 Jan

liz earleDSC_0176

Il y a quelques mois en me baladant sur YouTube je suis tombé sur pas mal de grils qui parlaient en bien de la marque Liz Earle et plus particulièrement de leur nettoyant pour le visage. Ni une, ni deux je me suis retrouvé sur leur site où je me suis sentie plus que perdue vu qu’il est entièrement en anglais (logique quand on y pense pour un site UK^^).

J’ai donc commandé le nettoyant que vous pourrez trouver ici

Nettoyant

Ce fameux produit se présente donc sous forme de pompe qui délivre une dose de crème. La crème sent vraiment bon le frais, ça m’a un peu fait penser aux odeurs que vous pouvez sentir dans un centre de Thalasso, perso j’adore on s’y croirait !

Donc avec cette solution vous vous massez le visage sec puis vous vous munissez de la petite lingette livrée avec vous l’humidifiez à l »aide d’eau chaude et vous enlevez la crème en effectuant de légers mouvements circulaires.

Et là c’est un peu magique, vous vous retrouvez avec une peau propre, douce et hydratée. Je l’utilise tous les soirs après le démaquillage.

Comme vous pouvez le lire je suis conquise par ce nettoyant et à fortiori j’ai voulu essayer d’autres produits de la marque. J’ai donc profité d’une offre sur le site pour me procurer la lotion, une lotion pour les yeux et la crème hydratante.

DSC_0180

Lotion Tonique : Contrairement aux autres lotions que j’ai pu utiliser (Clenance d’Avène notamment) celle-ci a la particularité de laisser sur votre peau comme un film hydratant qui permet un confort non-négligeable. Je l’utilise après avoir passé un coup d’eau micellaire le matin et ma peau me dit merci !

Pour la crème hydratante j’ai choisi la formule pour peau sèche ou sensible et c’est vrai qu’elle est très riche, peut-être même un peu trop pour moi mais avec l’hiver ça fait quand même du bien à mon visage.

DSC_0177

DSC_0179

Et pour finir la lotion pour les yeux est également riche mais l’effet n’est pas évident, je ne pense pas que ce soit un produit que je rachèterai (notamment parce qu’elle coûte 12€)

Pour l’ensemble de ces produits ainsi qu’un mascara (que j’ai égaré ma il qui est vraiment top) cela a coûté 56€ frais de port compris ce qui je pense est plutôt raisonnable pour une routine de cette qualité.

Si vous aussi vous voulez tester la marque je vous conseille leur offre du mois de janvier qui propose pour moins de 50€ qui comprend le nettoyant, la lotion, la crème hydratante ainsi que l’exfoliant. Est-ce que vous avez déjà essayé Liz Earle ? Est-ce que vous aimez ? Quelle routine utilisez-vous ?

2 Réponses to “Une peau propre et belle avec Liz Earle”

  1. sumidea 16/01/2013 à 10:16 #

    Ca donne envie de se recréer une routine surtout à ce prix!

    • duobeautyms 16/01/2013 à 10:18 #

      C’est sur ! Pourquoi s’en priver ? [à force de me dire ça c’est mon banquier qui va faire la gueule !]

Laisser un commentaire

