Pour un hiver au chaud avec Dorothy Perkins

15 Jan

Mais c’est qu’il commence à faire froid ici !! flocon de neige

A Marseille nous avons eu quelques flocons ce matin mais malheureusement cela n’a pas tenu (bon ok on va en cours…).

Du coup braver cet hiver glacial me donne vraiment envie d’etre sur mon canapé avec un chocolat chaud et des vêtements tout doux.

Comme s’ils avaient lu dans mes pensées Dorothy Perkins envoie une newsletter ce matin pour annoncer que leurs soldes ne sont pas terminées(jusqu’à -70%). Etant une grande fan de leurs vêtements et particulièrement de leur gamme homewear je m’y suis précipitée.

C’est donc tout naturellement que j’ai donc sélectionné quelques modèles pour cocooner et pour se protéger du froid :

Dorothy Perkins

Chauffe-pied – 6,50€  / Bonnet chouette – 10€ / Robe de chambre – 20€ / Chausettes toutes chaudes 6,50€ / Couvre bottes blaireau 6,50€ / Serre-tête chat – 4€ / Bonnet à torsades – 10€

Alors prête à affronter l’hiver ?

Laisser un commentaire

