*Dreamcatcher* Les étoiles de Lily

14 Jan

les etoiles de lilyD’habitude je ne porte pas trop de bijoux (ok aucun…) parce que je ne suis pas très soigneuse, je perds tout. Bref rien de bon pour les trucs fragiles !

Mais j’ai décidé de me faire violence puisqu’on m’a offert plein d’accessoires et ça m’a donné envie de chercher d’autres choses à mettre à mes doigts, poignées, cou…

Ma folie obsessionnelle (je ne crois pas qu’il y ait d’autres mots) m’a conduite à découvrir une jeune marque Marseillaise : Les étoiles de Lily.

Dans leur collection j’ai trouvé beaucoup de motifs qui me correspondaient : des étoiles, des plumes, plein de trèfles… et j’ai eu un totale craquage sur l’attrape rêve en vermeil (commandé sur lilishopping à 40€)

Attrape rêve

 

 

 

 

 

 

 

Du coup je vous ai fait une petite sélection de modèles très sympas !

 

 

 

Bracelet Jimi Vermeil – 35€

Les étoiles de Lily - collier Liberty

Sautoir Liberty en argent – 65€

plumes-boucles d'oreille

Boucles d’oreilles plume plaquée or – 50€

lucky-bracelet

Bracelet trèfle argent – 30€

Est-ce que cela vous plait les filles ?? Si vous avez des créateurs a nous faire découvrir laissez les en commentaire

2 Réponses to “*Dreamcatcher* Les étoiles de Lily”

  1. sumidea 16/01/2013 à 10:18 #

    Waw, de tous les bijoux que tu as sélectionné, je préfère l’attrape rêve. Il est vraiment canon! Je vais regarder s’il existe en argenté.

Laisser un commentaire

