My Private Jet

9 Jan

opi-my-private-jet

Oyé Oyé chères addicts des vernis cette petite rubrique est pour vous : chaque semaine nous vous présenterons notre vernis coup de coeur. Et cette semaine the winner is ……………..  My Private Jet de OPI 

Alors, oui ce n’est pas une nouveauté, oui tout le monde en parle sur la toile. Je sais, je sais mais voilà il me faisait de l’oeil depuis quelques temps et pour une raison inexplicable je n’ai jamais sauté le pas de l’essayer.

Et puis POUF mes merveilleuses copines me l’ont offert et là ce fut LA révélation : Comment j’ai bien pu m’en passer ???
Alors pour celles qui ne le connaîtraient pas il s’agit d’un joli marron plutôt foncé agrémenté de paillettes blanches, vertes, bleues… En clair c’est un vernis de tous les jours, raffiné mais avec une petite touche subtile d’originalité.

OPI c’est un peu ma marque chouchou, je vous l’accorde ce n’est pas donné mais les vernis sont simples d’utilisation, ils tiennent bien et surtout ils ont des couleurs magnifiques !!! J’évite de traîner trop souvent à Séphora because j’ai beaucoup de mal à me retenir d’en acheter de nouveau (et pourtant il est clair que je n’en ai absolument pas besoin).

DSC_1293_modifié-1

Je vous laisse l’admirer et si comme moi vous êtes fan n’hésitez pas à commenter et si vous aussi vous avez craqué pour un vernis partagez-le avec nous.

Laisser un commentaire

